You are here: Home » Non classé » Actualité people : la fête continue pour les Bleus en vacances

Actualité people : la fête continue pour les Bleus en vacances

Après leur sacre de champions du monde de football en Russie, les Bleus sont en vacances. Que font-ils ? Où sont-ils ? Avec qui ? Et comment passent-ils leurs vacances ? Si vous aussi souhaitez le savoir, retrouvez toutes les infos croustillantes dans la suite de cet article. En route pour découvrir les vacances des Bleus !

Kylian Mbappé, Olivier Giroud et Florian Thauvin à Ibiza 

C’est sur la célèbre île espagnole réputée pour ses fêtes hors normes que les trois joueurs français ont décidé de fêter leur sacre. Aperçus dans un night-club très sélect et prisé des people du monde entier, les trois joueurs français se sont bien amusés. On a d’ailleurs pu apercevoir Kylian Mbappé aux côtés du mythique DJ français David Guetta. De son côté, Florian Thauvin est venu, accompagné de sa compagne Charlotte Pirroni. Les deux tourtereaux comptent bien profiter de ces vacances. La fête risque d’être longue.

Blaise Matuidi, Raphael Varane et Antoine Griezmann en vacances en famille

Si pour certains la fête se fait seule, pour ces trois compères, champions du monde, la victoire se célèbre en famille. Blaise Matuidi est actuellement au Mexique en plein tourisme avec sa famille et tout va pour le mieux. Et surtout pas de camping pour le clan Antoine Griezmann qui a préféré s’envoler pour les Bahamas. Le joueur fête sa victoire avec sa femme Erika et sa fille de Mia. Il en est de même pour Raphael Varane qui s’est entouré de sa femme Camille et leur bout de chou Ruben. 

Paul Pogba, Samuel Umtiti et Adil Rami à Los Angeles 

Le meilleur de l’actualité people, c’est également le passage très remarqué de Paul Pogba, Samuel Umtiti et Adil Rami aux États-Unis. Ces trois joueurs français ont choisi Los Angeles pour se ressourcer. Ils continuent de faire la une de la presse people à travers leurs virées nocturnes dans les célèbres night-clubs de la ville. Avant la prochaine rentrée sur le terrain, ils doivent en profiter à fond. On leur souhaite de bien s’amuser et de reprendre le chemin du stade dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire