You are here: Home » Non classé » Un crédit d’impôt idéal pour changer votre porte et vos fenêtres

Un crédit d’impôt idéal pour changer votre porte et vos fenêtres

Si vous avez l’intention d’améliorer les performances de votre logement, vous pourriez largement découvrir les avantages du crédit d’impôt. Ce dernier est valable sous certaines conditions, mais ce dispositif de défiscalisation est réellement attractif.

Un crédit d’impôt reconduit jusqu’à fin 2017 selon la volonté des autorités compétentes

Le gouvernement souhaite accentuer les politiques liées aux performances énergétiques, c’est pour cette raison que le crédit d’impôt pour votre porte et les fenêtres s’avère être réjouissant. De plus, le dispositif devait prendre fin le 31 Décembre 2016, mais les autorités compétentes ont voté le prolongement. Par conséquent, il sera disponible jusqu’à la fin de cette année selon la volonté de Ségolène Royal. Ceux qui ne connaissent pas ce mode opératoire, il est donc essentiel d’effectuer quelques recherches, vous pourriez être comblé par les montants versés par l’administration fiscale.

Des seuils à respecter afin de jouir d’un CITE dont le taux est de l’ordre de 30 %

Le taux de ce crédit d’impôt est de 30 %, il est calculé sur le montant global de votre facture qui prend aussi en compte les frais liés à la main d’œuvre. Il sera donc judicieux de suivre la législation concernant les seuils proposés, ils sont de 8000, et 16 000 euros respectivement, pour un célibataire et un couple qui bénéficie d’une imposition commune. Une majoration est tout à fait envisageable surtout si vous avez des enfants, il suffit dans ce cas d’ajouter 400 euros pour toutes les personnes à charge.

Quelques installations en dehors des fenêtres et de la porte sont compatibles

Le changement de votre porte d’entrée et de vos fenêtres est pris en compte dans les formalités, mais ce n’est pas le seul, car d’autres travaux sont compatibles. C’est le cas pour tous les équipements susceptibles de vous proposer des économies d’énergie comme les chaudières ou ceux en lien avec l’isolation thermique. Pour cette dernière, vous aurez aussi le loisir d’installer des volets spécifiques ainsi que divers matériaux pour la toiture, les murs, le plafond et le plancher. Il est enfin judicieux de ne pas oublier tous les équipements qui produisent de l’énergie. 

Laisser un commentaire