You are here: Home » Non classé » Les sex toy anneau, comment cela marche ?

Les sex toy anneau, comment cela marche ?

Le cockring, est connu depuis l’antiquité, mais à quoi sert-il et comment l’utiliser : zoom sur ce sex toy anneau que vous ne porterez pas à la main et qui se traduit littéralement par « anneau de queue ».

Dans l’antiquité chinoise (XIIe siècle pour être plus précis) cela existait déjà, mais pas comme vous l’imagez. En effet auparavant le cockring était fabriqué avec une paupière de chèvre ornée de ses cils, pour stimuler la partenaire en plus, pas super ragoûtant on vous l’accorde, mais ils faisaient avec ce qu’ils avaient à l’époque, les pauvres… Loin de nous l’idée de vous proposer ce type de produits voici déjà une explication quant à leur fonctionnement.

 

Fonctionnement du cockring

Il suffit de le placer à la base du pénis en érection avec ou non les bourses (cela dépend du modèle) afin de bloquer l’afflux sanguin mais, rassurez-vous il ne va pas vous faire tomber dans les pommes ni faire devenir bleu votre pénis. En bloquant le sang vous retarder mécaniquement votre érection et cela peut ainsi vous éviter d’utiliser des produits retardant comme les gélules, crèmes ou boissons. Pour débuter, commencez par le laisser maximum 20min afin de vérifier que vous le supportiez et au fur à mesure vous pourrez le porter plus longtemps.

Concernant la matière, il est plus facile de commencer avec des produits élastiques, flexible comme la silicone par exemple, plus facile à mettre et donc à enlever. Il en existe cependant en métal, mais veillez à choisir la bonne taille ! Comme il faut aussi penser au plaisir de sa partenaire, les cockring sont parfois agrémentés de stimulateur de clitoris comme ça tout le monde en profite, vous pouvez aussi les choisir phosphorescent, vibrant avec un plug anal, en or… bref vous trouverez forcément votre bonheur.

Si cependant vous préférez toujours tester la méthode à l’ancienne avec la paupière de chèvre, c’est votre choix et on serait ravi d’avoir un témoignage là-dessus !

Laisser un commentaire